Forum de la légion Rise of Elyos, Suthran.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Ruggs le magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alucard (Ruggs)

Ruggs

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Alucard (Ruggs)
Messages : 79 |

Personnage principal
Classe: Spiritualiste
Niveau: 65
MessageSujet: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:20


Salut salut !

J'ai gentiment été amené sur ce forum par Meyh, du coup j'me permets de vous déposer ma candidature pour faire parti de votre p'tite légion qui a l'air de correspondre a mes attentes ^^.
Pour me présenter j'vais vous faire un p'ti c/c de ce que j'ai poster sur le forum aion, inutile de réecrire un roman x) donc
j'suis Ruggs IG, un p'ti spiritualiste level 65 qui a toujours privilégier le jeu solo plutôt que le jeu en collectivité parce qu'au début Aion était pour moi un moyen de me divertir et en fin de compte j'ai pas mal accroché du coup j'me rends compte que m'la jouer solitaire bah j'ai pas bien fais puisqu'Aion est basé sur la collaboration entre joueurs pour les instances et même pour le PvP, RvR etc...
Étant donner que j'ai toujours jouer plus ou moins seul j'vous cache pas non plus que je ne connais pas les 3/4 des instances... et que je n'ai jamais non plus fais de raids ou de trucs de la sorte ^^ et c'est pour cette raison que je souhaite intégrer une légion qui puisse me faire découvrir le jeu de fond en comble.
Concernant mon stuff pvp, ça fait pas longtemps que j'suis 65 alors je tente de me faire le dissension petit à petit... et concernant mon stuff pve je n'en ai pas ! Ou du moins pas encore x) j'y viendrais Wink
Sinon IRL j'm'appel Valentin, j'viens d'avoir 18 ans le 15 décembre dernier et j'suis encore au lycée en terminale STMG du coup pour mes horaires de jeux ça varie vraiment beaucoup mais je me connecte généralement au moins une heure les soirs de semaines et je joue assez régulièrement le w-e.
Mes attentes au niveau d'une légion sont assez banales, j'aimerai juste jouer dans une bonne ambiance, sans prises de têtes, et avec des joueurs relativement actifs pour tout de même avancé à un rythme régulier ^^ pour ceux qui auraient le courage et l'audace de bien vouloir m'intégrer je possède un micro + TS + Mumble  Very Happy 

Personnage principal: Ruggs/Spirit/65

Rerolls: Aucun x) mon perso principal me donne assez de taf comme ça :p

Ancienne légion: Vent de Farore

Raisons du départ: Ils m'ont intégrer lorsque j'étais encore un tout petit joueur et j'ai pas su m'intégrer correctement, peur de poser des questions un peu bêtes et de passer pour un guignol (ouais j'suis un peu timide quand même) et très peu d'event en légion. C'est c'qui m'a poussé a partir ^^

Ce que je pense apporter aux ROE: Une bonne dose d'emmerde !! Je suis le Sparadrap d'Aion (en référence a la série noob si vous connaissez Wink) Armez vous de patience parce que j'suis parfois long à la détente... :p Non sérieusement j'pense être quelqu'un de volontaire (donc pas de soucis pour découvrir tout plein de nouveaux trucs que j'ai jamais fais ou que j'ai même déjà fais) et puis... J'suis gentil ! :DQuoi? ça suffit pas? bon... Je vous laisse décider de mon sort chères camarades...

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drakvenn

Ancien

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Drakvenn
Messages : 146 | Age : 28 | Localisation : Quimper |

Personnage principal
Classe: Assassin
Niveau: 63
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:04


Et voici notre première recrue ! Heureux de te voir, mon cher tribun n'a pas chômé on dirait ^^

Si tu n'a pas déjà été recruté, Meyh a bien sûr mon aval pour le faire. Si tout se passe bien, tu passera légionnaire sous deux petites semaines.

Ne t'inquiète pas de ne pas me voir, je suis en partiels jusqu'au 9 janvier, donc peu connecté.

J'espère que de nouveaux compagnons te rejoindront bientôt. Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Meyh

Général

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Meyh
Messages : 257 | Age : 39 | Localisation : Près des cîmes... |

Personnage principal
Classe: Rôdeuse
Niveau: 65
https://riseofelyos.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:39


Ah ah, contente que tu sois venu !

Ta présentation sur le forum off m'avait bien plu, celle-ci (avec ces quelques ajouts) confirme cette impression... Sois donc le bienvenu parmi nous, le grand manitou Drakvenn ayant parlé !

Je ne suis pas en jeu actuellement, je serais co à partir de 22h45 environ (oui, je bosse, avant...) ou demain entre 16h et 18h30.

Un ancien Vent de Farore... mais j'y étais, moi ! Avec Nymélia... Je crois que tu as rejoint peu avant que je quitte...

Allez, à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alucard (Ruggs)

Ruggs

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Alucard (Ruggs)
Messages : 79 |

Personnage principal
Classe: Spiritualiste
Niveau: 65
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:38


@Drakvenn: Il faut dire que ton tribun n'a pas négliger le topic du fofo officiel, ça attire l'oeil Wink bon courage pour tes partiels ! Et pour les nouveaux compagnons tqt j'en doute même pas ;p a bientôt !

@Meyh: Eh ben ! j'aurais plutôt penser qu'elle en aurait repousser plus d'un du fait que je me cache pas du tout sur le fait que je suis pas bien expérimenter mais toi t'es différente... tu dois aimer les défis... ou avoir de petites tendances masochistes, ça dépends des points de vues. :p
Ah? Ben ouais c'est bizarre ton pseudo me dit rien... pourtant ça fait depuis mes débuts d'Aion que je joue avec eux donc plus de 8 mois il me semble ^^
A toute si j'ai la force pour rester jusqu'à 22H45, sinon on se retrouve demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meyh

Général

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Meyh
Messages : 257 | Age : 39 | Localisation : Près des cîmes... |

Personnage principal
Classe: Rôdeuse
Niveau: 65
https://riseofelyos.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:59


Ruggs a écrit:
j'aurais plutôt penser qu'elle en aurait repousser plus d'un du fait que je me cache pas du tout sur le fait que je suis pas bien expérimenter mais toi t'es différente

Ah... Bah c'est simple : Tu as le mérite d'être honnête (pas de j'suis un roxxor), tu t'exprime de façon plus que correcte, et du coup ça me parle carrément :p

Ruggs a écrit:
tu dois aimer les défis... ou avoir de petites tendances masochistes, ça dépends des points de vues. :p

Les deux mon capitaine ^^

Ruggs a écrit:
c'est bizarre ton pseudo me dit rien... pourtant ça fait depuis mes débuts d'Aion que je joue avec eux donc plus de 8 mois il me semble ^^

Tu as connu l'ancien skin du forum ? Si oui, c'est moi qui ai fait l'actuel. Je suis partie peu après... (mais je sais plus quand... mémoire à la Doris...)

Sinon, pour le guildage, ce sera demain je crois... Suis co là, mais pas pour longtemps...

Ne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Meyh

Général

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Meyh
Messages : 257 | Age : 39 | Localisation : Près des cîmes... |

Personnage principal
Classe: Rôdeuse
Niveau: 65
https://riseofelyos.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:48


Candidat "légionnisé"

Ça, c'est fait :p

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Drakvenn

Ancien

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Drakvenn
Messages : 146 | Age : 28 | Localisation : Quimper |

Personnage principal
Classe: Assassin
Niveau: 63
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:53


Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas

BlackBarbarius

Légionnaire

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
BlackBarbarius
Messages : 36 | Age : 29 | Localisation : La Rochelle |
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:24


Il est timide mdr
Revenir en haut Aller en bas

Alucard (Ruggs)

Ruggs

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Alucard (Ruggs)
Messages : 79 |

Personnage principal
Classe: Spiritualiste
Niveau: 65
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:28


Ca dépends avec qui... Tout est relatif mon p'ti Blackba ! :p
Revenir en haut Aller en bas

BlackBarbarius

Légionnaire

[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
BlackBarbarius
Messages : 36 | Age : 29 | Localisation : La Rochelle |
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:21


Haha :p tu peux pas être timide avec moi
Revenir en haut Aller en bas



[Validé] Ruggs le magnifique ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] Ruggs le magnifique !   [Validé] Ruggs le magnifique ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Ruggs le magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black et Ruggs, ou l'amour vache
» [Validé] Candidature Eyssis
» [Validé] Candidature Issys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Elyos :: Bureau d'entrée de la Légion :: Recrutement-