Forum de la légion Rise of Elyos, Suthran.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Validée] Candidature de Arrmaguedon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Visiteur

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Arrmaguedon
Messages : 7 |
MessageSujet: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:20


Bonjour à tous !

Mon prénom a moi c'est Andony ! J'ai 18ans et je joue a aion depuis fort longtemps mais depuis peu sur serveur officiel car je n'avais pas de carte de crédit me permettant ainsi de profiter au maximum de l'expérience "Aion" ! J'ai commencer par un glad mener jusqu'au lv50 a l'époque ou c'était le Max .. Puis un templar sur un autre serveur jusqu'au lv60 quand c'était le Max ! Et maintenant je suis sur officiel et change pas une équipe qui gagne j'ai toujours un templ et un Glad .. J'utilise mumble skype Ts etc ..

Mon personnage principale est Arrmaguedon Gladiateur de Lv 65 avec un stuff pas trop mauvais mi gold mi éternel .. Je commence tout juste le stuff dissection et j'ai des ailes de Dremata.
J'ai un templar reroll mais je ne pense pas qu'il ai vraiment besoin de légion pour le moment je vous expliquerez pourquoi en suivant. Donc comme je le disais cela fait bien 3ans quelque chose comme ça que je connais Et joue à Aion et j'ai commencer l'officiel il y a de ça 5 mois je dirais mais avec quelque coupure du à un changement de Box internet.
Mon Ancienne légion est aussi la mienne ! C'est l'Union Pourpre .. Je pense donner le contrôle de cette légion a mon templar car il y a tout une bande d'amis dedans et je ne veux pas leur briser la légion .. Si je recherche activement une nouvelle légion c'est tout simplement car je suis le plus Hl de ma légion et que je ne fait pas assez d'instance ou de pvp a mon goût .. Et puis voir un peu plus de monde et faire de nouvelle rencontre j'aime bien donc je me dit que changer de légion m'offrirez de nouvelles optiques !
Ce que je pense apporter ? .. Ma foie difficile a dire .. Mon tank ou mon dps .. De l'aide et du mentorat pour les bas Lv et puis biensur ma bonne humeur ! J'ai organiser des évent de légion style instance etc donc je serais toujours partant pour les vôtres :)Ah oui et je suis de Bordeaux .. Sinon je ne sais quoi ajouter ! J'espère que je vous aurez convaincue et que j'aurais l'occasion de partager le jeu avec vous ! Sur ceux !
Merci d'avance Wink
Arrmaguedon
Revenir en haut Aller en bas

Meyh

Général

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Meyh
Messages : 257 | Age : 39 | Localisation : Près des cîmes... |

Personnage principal
Classe: Rôdeuse
Niveau: 65
https://riseofelyos.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:44


Coucou et bienvenue sur le forum !

J'aime bien les candidatures qu'on reçoit... Au moins y'a de la lecture !

Pour ma part, c'est un avis positif a priori... manifestement, tu connais bien le jeu, et surement très bien les classes que tu utilises...

Attendons le passage du chef :p Quoi qu'il en soit, merci de ton intérêt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Visiteur

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Arrmaguedon
Messages : 7 |
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:50


Je te remercie pour cet avis Wink Je suppose qu'on soutient vaux mieux que le contraire :p Effectivement je les connais plutôt pas mal mes classes Smile Même si la 4.0 les a pas mal modifiée .. Au fait ! Quand je disais stuff dissection je voulais biensur parler du stuff dissention :p Je suis en filière scientifique .. Le naturel a du reprendre le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Drakvenn

Ancien

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Drakvenn
Messages : 146 | Age : 28 | Localisation : Quimper |

Personnage principal
Classe: Assassin
Niveau: 63
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:19


Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre légion.

Ta présentation est sympathique, ton personnage a le niveau requis, sur ce plan là pas de souci et Meyh a je pense bien résumé les choses.

Cependant avant de prendre une décision j'aimerai, je pense que tu comprendras, te demander à quel niveau tu comptes t'engager chez les Rise of Elyos.
J'entends par là : as-tu l'intention de rester parmi nous et de t'intégrer, ou vas-tu seulement rester jusqu'à ce que tes colégionnaires d'Union Pourpre soient d'un niveau suffisant pour jouer avec toi ?

Je peux t'affirmer qu'une double légion ne fonctionne jamais à long terme. On est toujours forcé de faire un choix, d'autant plus quand on est GM.

Je n'ai rien contre ton entrée chez nous, mais je ne veux pas d'un membre qui a déjà prévu de partir. Donc je te laisse y réfléchir, et apporter ta réponse.

Dans tous les cas bon jeu.

P.S : Raté, c'est pas non plus le dissention mais le dissenssion ! ~Grammar Nazi RPZ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Visiteur

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Arrmaguedon
Messages : 7 |
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:55


Non si je quitte Union Pourpre c'est vraiment pour trouver une légion stable dans laquelle je compte rester . Et la votre me semble être une bonne légion dm tout en restant accessible et puis de ce que j'ai ou lire les membre on l'air sympa . A long terme j'espère que les meilleur elemlent de l'union pourpre feront leur cadidature dans cette légion pour en former une solide Smile Je joue plutôt pas mal et si je peux avoir de coéquipier stable ça serait parfait ! Et puis n'oublions pas que de la rejoindre je vais probablement finir par avoir des affinité voir des amis dans cette légion .. Je ne peux pas partir d'un coup comme ça et planter des gens que j'apprécierai ! En résumer je compte m'engager pleinement dans Rise of Elyos et l'union pourpre n'est que pour mes pote tant qu'il ont pas le lv requis pour faire une candidature !
Revenir en haut Aller en bas

Drakvenn

Ancien

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Drakvenn
Messages : 146 | Age : 28 | Localisation : Quimper |

Personnage principal
Classe: Assassin
Niveau: 63
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:45


Okay, je comprends mieux tes intentions.

Eh bien dans ce cas, il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Visiteur

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Arrmaguedon
Messages : 7 |
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:46


Et bien merci a vous tous pour tout ça ! Pour le recrutement IG ça se passe comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anastacia

Tribun

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Anastacia
Messages : 102 | Localisation : Tu peux pas test, c'est trop haut |

Personnage principal
Classe: Sorcier
Niveau: 65
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:14


Coucou

Bienvenue alors Smile Meyh ou Drak t'enverront un MP

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Meyh

Général

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Meyh
Messages : 257 | Age : 39 | Localisation : Près des cîmes... |

Personnage principal
Classe: Rôdeuse
Niveau: 65
https://riseofelyos.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:53


Re et bienvenue, du coup !

Mp nous dès que possible (serais pas là avant 16h demain par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Anastacia

Tribun

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Anastacia
Messages : 102 | Localisation : Tu peux pas test, c'est trop haut |

Personnage principal
Classe: Sorcier
Niveau: 65
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:01



Coucou,

En fait, ta candidature me plaît vraiment, il y a beaucoup de très bons points, organisation d'events, vouloir des coéquipiers stables, espérer que tes amis nous rejoignent ...

Je pense que nous avons besoin de tout ça, nous devons faire bouger les choses ^^



P.S. : Etant donné que ce n'est ni dissection, ni dissenssion mais dissension, je vais être honnête, je ne vous demanderai que 50 millions chacun  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Meyh

Général

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Meyh
Messages : 257 | Age : 39 | Localisation : Près des cîmes... |

Personnage principal
Classe: Rôdeuse
Niveau: 65
https://riseofelyos.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:21


Je t'ai envoyé une demande d'ami IG avec mes deux persos du moment. Je ne serais pas là avant demain, hélas, alors tente peut-être plutôt de contacter Drak ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Visiteur

[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Arrmaguedon
Messages : 7 |
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:52


Excusez moi pour cette inactivité extraordinaire c'est juste que je suis en période d'examen diront nous Smile Je me co ce soir normalement !

P.S: Pour les 50million .. C'est pas que je suis contre mais .. En fait si je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas



[Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Arrmaguedon !   [Validée] Candidature de Arrmaguedon ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Candidature de Arrmaguedon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée] Candidature Vezos
» [Validée] Candidature Fulgus
» [Validée] Candidature Taketwo
» [Validée] BlackBarbarius-Glad
» [Validée] Candidature Adyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Elyos :: Bureau d'entrée de la Légion :: Recrutement-