Forum de la légion Rise of Elyos, Suthran.

Partagez
 

 Candidature d'Airyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Airyoung

Légionnaire

Candidature d'Airyoung Empty
Airyoung
Messages : 2 | Age : 28 |
MessageSujet: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:08


Bonsoir bonsoir ! vu que je suis un fainéant et que je suis crevé, j'ai repris les question du post-it (ne m'en voulez pas, je développerai un peu vers la fin ! Wink )

Personnage principal : nom/classe/niveau
Airyoung - Gladiateur - LvL 63

Rerolls (3 max) : nom/classe/niveau ; nom/classe/niveau ; nom/classe/niveau
Airyos - Pistolero - LvL 24 (qui deviendra mon main, je suis plus a l'aise avec un gunner, j'en avais monté un chez les asmo sur Urthem pour tester et j'accroche mieux ! donc ne prenez pas en compte mon perso principal actuel, car il n'es pas bien stuff, et j'ai un peu de mal en pvp, mon principal sera le gunner d'ici quelques semaines !!)

Votre ancienneté sur le jeu :
j'ai commencé en juillet 2013 (3.0 à l'époque) j'ai commencé mon Glad a cette époque, et j'ai fais 50 lvl en duo avec ma copine qui jouait Aède, on débutais tout les 2 donc on a bien pris notre temps. on est ensuite parti chez les asmo sur Urthem (pour découvrir le contenu dans sa totalité et pas s'arrêté a une seule faction!) ou on a essayé plusieurs classe, je suis finalement resté sur un pistolero et elle sur une barde. on est donc revenu sur Ely pour recommencer sérieusement!

Ancienne légion :
Aucune, a part une légion qu'on avait crée avec ma copine pour voir ce que c'était à l'époque, donc rien de sérieux ^^

Les raisons de votre candidature :
J'ai rencontré Meyh in game, grâce à une annonce qu'elle à postée, Personnellement je cherche a jouer en groupe, de manière a boucler un peu + de contenu, notamment les instances de groupe, et faire un peu de pvp en s'amusant, je suis pas exigeant, je veux pas être dans la guilde avec les meilleurs joueurs de la galaxie, mais juste m'amuser, et si possible en trouvant de l'aide dans le choix des stuff, et la manière dont les farmer (parce qu'il y'en a tellement, que ça m'a découragé, résultat je suis paumé x).

Ce que vous pensez nous apporter :
Les quelques personnes que j'ai cotoyé IG et IRL me reconnaissent comme étant la personne qui se prend le moins la tête possible, et qui est toujours de bonne humeur, sur le plan social, je peux apporter de bon moments ^^ (je peux faire du RP si jamais ça tente certains :p ) et sinon dans le jeu, je pourrais apporter de l'aide au gens plus bas lvl que moi, et aider ceux que je peux (en sachant que je suis moi même dans le besoin d'aide donc j'aiderai vraiment ceux que je pourrais ^^)

Sinon IRL je m'appel Johan (se prononce Yohanne Grrr!) j'ai 18 ans (le 22/02/2014, si jamais vous lisez avant) , je joue aux jeux-vidéos depuis mes 4 ans, j'ai commencé sur Sega Megadrive, puis je suis passé du coté obscur sur PS1/2/3 puis actuellement je suis revenu du coté de la force, sur PC!
Musicien & mélomane, j'aime autant le metal, que le hard rock, le jazz, ou encore la musique savante (que vous autres, pauvres mortels, appelez musique classique ^^ ) je joue de la guitare, batterie, et piano!
Je pense que c'est tout me concernant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anastacia

Tribun

Candidature d'Airyoung Empty
Anastacia
Messages : 102 | Localisation : Tu peux pas test, c'est trop haut |

Personnage principal
Classe: Sorcier
Niveau: 65
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:35



Meyh nous a déjà parlé de toi, je te dis donc à bientôt IG, et merci pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas

Meyh

Général

Candidature d'Airyoung Empty
Meyh
Messages : 257 | Age : 39 | Localisation : Près des cîmes... |

Personnage principal
Classe: Rôdeuse
Niveau: 65
https://riseofelyos.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:11


Ah tiens, un zicos !

Plop et bienvenue sur le forum :p Comme dit en jeu, tu es le bienvenu ! (et ta douce aussi, même si, si j'ai bien compris, elle n'a plus son aède ?)

Heu... Tu as réussi à jouer sur Séga en 2000 ? Ça existait encore ? Les PS1 aussi ? Rho ^^

On se retrouve IG dès la fin de votre dissolution !
Revenir en haut Aller en bas

BlackBarbarius

Légionnaire

Candidature d'Airyoung Empty
BlackBarbarius
Messages : 36 | Age : 29 | Localisation : La Rochelle |
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:36


Yop, paye l'apéro et tu sera le bienvenue. Bis' à bientôt IG ;D

Black'.B
Revenir en haut Aller en bas

Alucard (Ruggs)

Ruggs

Candidature d'Airyoung Empty
Alucard (Ruggs)
Messages : 79 |

Personnage principal
Classe: Spiritualiste
Niveau: 65
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:26


Bienvenue a toi mon p'ti pote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Airyoung

Légionnaire

Candidature d'Airyoung Empty
Airyoung
Messages : 2 | Age : 28 |
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:52


Merci a vous tous pour votre accueil chaleureux ! ça fait plaisir !  Very Happy 

Oui Meyh, en 2000 je jouais a là Megadrive et a la ps1 xD en rentrant de la maternelle.. ah cette nostalgie  Smile 
Ensuite ma douce comme tu dis (c'est marrant je l'appelle comme ça desfois :p) a toujours son Aède, mais elle joue beaucoup moins, voir jamais, le peu qu'elle joue, c'est sur son reroll barde (quand je suis sur mon reroll pistolero) du coup dès qu'elle se co bah je te fais signe, mais elle jouera quasi jamais donc a toi de voir ^^

Black, pas de soucis pour l'apéro, mais ce sera sans alcool si c'est moi qui paye haha Very Happy

Merci aux autres pour vos messages  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

BlackBarbarius

Légionnaire

Candidature d'Airyoung Empty
BlackBarbarius
Messages : 36 | Age : 29 | Localisation : La Rochelle |
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:16


Apéro sans alcool ? Oo
Sexe sans se toucher ?
Manger de l'air ?
O.o
Revenir en haut Aller en bas

Taketwo

Centurion

Candidature d'Airyoung Empty
Taketwo
Messages : 18 | Age : 27 | Localisation : Aurillac |

Personnage principal
Classe:
Niveau:
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:13


:rire: Black !

Encore bon anniv' gars (je sais c'est demain mais je serais pas là désolé  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas



Candidature d'Airyoung Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'Airyoung   Candidature d'Airyoung Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Airyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Elyos :: Bureau d'entrée de la Légion :: Recrutement-